En groupe, c’est plus amusant !

Le Musée propose des visites guidées pour les groupes. Réservation requise.

En groupe, c’est plus amusant !
Photo : Romain Guilbault

Vous prévoyez venir faire une visite à Pointe-à-Callière en groupe ? Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir au Musée pour une visite guidée.

N'hésitez pas à communiquer avec nous pour discuter des possibilités afin que nous puissions vous proposer une visite de groupe agréable et enrichissante.

Hôtel officiel

Uville

CLAUSES ET MODALITÉS
Confirmation

Dix (10) jours avant la visite au Musée, vous devez reconfirmer le nombre exact de personnes. Sur place, nous acceptons une diminution du nombre de participants de 10 % du total confirmé (pour un maximum de 10). La réservation de groupe donne droit à une visite guidée. Une visite libre est possible après la visite guidée avec un supplément de 8 $ / personne pour le reste du musée.

Annulation
En cas d’annulation entre deux (2) et dix (10) jours avant la date prévue de la visite au Musée, 30 % du montant de votre réservation sera facturé. Pour toute annulation faite deux (2) jours ou moins avant la date prévue de la visite, 50 % du montant sera facturé.

Paiement
Le montant total est payable sur place en un seul paiement. Veuillez libeller votre chèque à l'ordre de La Société du Musée d’archéologie et d’histoire de Montréal ou Pointe-à-Callière.

Aussi à découvrir
Horaires et Tarifs

Comment se rendre au Musée ?

Se situer dans le Musée

Parcours et visites guidées